Mesure d'audience

Contenus interactifs

Réseaux sociaux/Vidéos

Session

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!

Activation

Soutenir La Fondation Lucy Lebon

Groupe d'enfants amusés tirant sur une corde

FAIRE UN DON, C'EST SOUTENIR LA FONDATION LUCY LEBON

- C’est nous aider pour nous accompagner dans notre ambitieux projet de rénovation du site historique de Montier en Der,
    - C’est proposer des prestations d’accueil, d’hébergement et d’activités de qualité, à destination des enfants et des adolescents porteurs de handicap et / ou en difficulté sociale,
    - C’est s’inscrire dans la durée de son œuvre et de son objet social qui est forte de son histoire et de son expérience acquise depuis plus d’un siècle.

En poursuivant, vous assurez que les informations saisies sont exactes car définitives.
    CNIL "Loi N° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés" : le présent site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL. Vos noms, adresse et adresse e-mail ne seront communiqués qu'à la fondation Lucy Lebon et en aucun cas à d'autres sociétés. La fondation Lucy Lebon s'engage à ne les utiliser qu'à un usage strictement interne. En regard de la loi 78-17 du 6 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en vous adressant à : Fondation Lucy Lebon - 29, rue des Ponts 52220 MONTIER EN DER - numéro SIREN : 780 479 606

Powered by ChronoForms - ChronoEngine.com

CONTACTEZ-NOUS