Les Conditions d'Admission de la Fondation Lucy Lebon

Groupe d'enfants faisant du dessin et du collage
LE SECTEUR SOCIAL

Famille de quatre autour d'une table

Les services du pôle social prenant en compte les jeunes relevant de la Protection de l'Enfance au nom de la Fondation Lucy Lebon sont placés :

à la Maison d'Enfants à Caractère Social (MECS), en internat, par les services de l'Aide Sociale à l'Enfance (ASE) des départements de la Haute-Marne et, éventuellement, des départements limitrophes.

Ce placement se fait en accord avec les parents au titre d'un accueil provisoire ou à l'issue d'une décision administrative et/ou d'origine judiciaire :

dans le service d'Action Educative en Milieu Ouvert (AEMO), dans le cadre d'une mesure ordonnée par le Juge pour Enfants.

CONTACTEZ-NOUS

29 rue des Ponts